Mise en œuvre du programme d’assistance technique à Amen Bank et aux Institutions de Microfinance pour le développement de l’inclusion financière en Tunisie

Belgian Bankers Academy a été shortlistée pour la « Mise en œuvre du programme d’assistance technique à Amen Bank et aux Institutions de Microfinance pour le développement de l’inclusion financière en Tunisie », financé par l’AFD.

Le projet mobilisera les profils suivants :

Chef de projet – Expert en gestion de projets financés par les institutions de développement internationales dans le secteur de l’inclusion financière, idéalement en Tunisie ou en zone MENA, et en inclusion financière, au sein et/ou en appui à des IMF proposant des services financiers diversifiés à une population défavorisée.

Expert inclusion financière – Expert engestion de projets financés par les institutions de développement internationales dans le secteur de la microfinance et/ou de la finance (idéalement dans le contexte africain ou en zone MENA) et dans (le secteur de la microfinance, notamment dans des fonctions opérationnelles et/ou d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour la mise en œuvre de projets de développement organisationnel.

Pool d’experts court terme : finance digitale / paiement mobile, marketing produits dans la microfinance, assistance à la maîtrise d’ouvrage dans les projets SI, gouvernance des IMF, gestion des risques / audit interne, gestion financière des IMF, enjeux juridiques, ingénierie de la formation, etc.

Contactez BBA pour tout complément d’information et/ou envoyez votre CV (en français) à info@bbacademy.be (Objet : BBA_5126_F)

Start typing and press Enter to search